Meilleur prix garanti

Réserver cette villa

Appartements Dolce Vita

3 appartements (type F1) de 35 m² pouvant accueillir jusqu’à 2 personnes
Tarif tout compris

Situés dans la bâtisse principale des Toits de Santa Giulia, découvrez nos 3 appartements climatisés de 35 m² (ou 38m²). Ils vous offrent une superbe vue sur les montagnes corses, le parc paysagé de la résidence et sa piscine. Conçu pour 2 personnes, les appartements Dolce Vita se trouvent de plain-pied côté cuisine.
Haute saison : réservation du samedi au samedi

Descriptif de l’appartement

  • Cuisine séparée avec terrasse donnant sur le jardin (plaque de cuisson électrique, four à micro-ondes grill, cafetière, grille-pain, réfrigérateur / congélateur, lave-linge) et dans le jardin commun un grand barbecue charbon.
  • Chambre en alcôve (lit en 160×200 cm) avec coin salon et télévision à écran plat (chaînes TNT), coffre-fort, terrasse balcon.
  • Salle de bain avec baignoire, WC, sèche-cheveux.
Location villa dolce vita 2-3 personnes Porto Vecchio - les toits de Santa Giulia

Les disponibilités de l’appartement

Les équipements de l’appartement

Côté jardin

Terrrasse avec mobilier

Barbecue en commun

Étendoir

Parking privatif

Côté cuisine

Plaque de cuisson

Réfrigérateur / congélateur

Matériel de repassage
Bouilloire

Grille-pain

Cafetière / Nespresso

Lave-linge

Lave-vaisselle

Four / four à micro-ondes

Côté séjour

Canapé lit 90

Climatisation

Télévision

Table à manger

Côté nuit

Coffre-fort

1 lit 160×200 cm
1 salle de douche + toilette

Les petits «plus» offerts dans votre séjour

Linge de maison

Divers

Réception

Profitez des services de la résidence**** et écolabellisé : Superbe piscine chauffée en hors saison, à débordement avec 2 bassins dont un dédié aux jeunes enfants, accès libre et gratuit exclusivement à notre clientèle. Tout est pensé pour votre confort et votre détente : portail électrique à l’entrée, jeux de ping-pong, de société, de volley et de pétanque. A 2 pas de la plage de Santa Giulia, Nos villas **** vous accueillent avec les lits faits pour un séjour tout confort à votre arrivée.

L’appartement Dolce Vita : un charme fou,
un accueil inoubliable !